Visite virtuelle magasin Intersport

Comment parvenir à se différentier de ses concurrents lorsqu’on est un commerce ? En utilisant sa fiche Google MyBusiness tout simplement !

Aujourd’hui, plus de 1 milliards d’utilisateurs mensuels sont recensés sur Google Maps. Il est fort à parier qu’une (infime) petite partie d’entre eux se trouve dans votre secteur géographique. Et ça fait du monde !

La visite virtuelle d’une boutique est indéniablement un plus lorsqu’on possède une fiche sur Google (ce que nous vous recommandons chaudement).

C’est pourquoi nous sommes partis dans les Hautes Pyrénées le mois dernier pour photographier 2 boutiques du réseau Intersport à Font-Romeu et aux Angles.

Au-delà de présenter l’environnement de sa boutique et l’agencement de son commerce, réaliser une visite virtuelle permet de se différentier de ses concurrents et de vendre plus.

Vous offrez ainsi la possibilité aux visiteurs de découvrir les lieux avant de s’y rendre. Cherchent-ils des luges ? Pouvoir découvrir virtuellement les lieux les rassurera avant de se rendre chez vous.

Lors de la recherche locale, les commerçants à jour de leurs infos (adresse, horaire, téléphone) et avec le plus d’éléments complétant leur fiche (photos, image produit) se verront privilégiés dans les résultats de recherche.

Restez au contact de l'actu des visites virtuelles