HÔTELS ET Restaurants

Une visite virtuelle, de multiples usages

Les visites virtuelles vont vous permettre d’avoir en plus :

  • Des photos de votre établissement
  • Des petits films pour les réseaux sociaux
  • Des supports pour votre fiche Google
  • Des projets séparés pour présenter chaque chambre indépendamment

Vos anciens clients l’assurent souvent sur les commentaires de la fiche Google : votre établissement est un ravissement qui laisse des souvenirs impérissables. Qu’on y vienne pour la qualité de sa table ou la douceur de ses nuits, on est toujours très bien reçu et on s’y sent comme chez soi.

Ces témoignages clients, sont de nature à rassurer ceux qui ne sont pas encore venus.

Alors, pour les rassurer encore plus, si vous leur offriez une expérience unique en son genre ?

En optant pour la visite virtuelle, vous ouvrez en grand les portes de votre hôtel ou de votre restaurant tout en vous démarquant de vos concurrents d’une manière audacieuse et originale.

Aujourd’hui, il n’est plus question d’afficher deux ou trois photos statiques.

Avec les visites virtuelles interactives que nous proposons, l’expérience client est totalement immersive : en deux clics, votre futur client n’est plus derrière son ordinateur. Il a littéralement plongé dans votre univers.

Seul aux commandes, il décide de son itinéraire, et peut aller partout où il le souhaite, comme si vous lui aviez donné vos clefs.

En plus d’apporter un contenu de qualité à votre site web, la visite virtuelle pourra enrichir votre fiche Google et permettre ainsi que gagner quelques précieuses places dans le référencement naturel.

Dans votre hôtel, il passe devant la réception, monte les escaliers, arpente les couloirs, entre dans chaque chambre dont il peut faire le tour à loisir.

Dans votre restaurant, il peut explorer la salle à 360°, en détailler chaque contour de l’assiette et s’asseoir à n’importe quelle table sans déranger personne et même, pourquoi pas, entrer dans la cuisine pour voir la magie s’opérer.

Et lorsqu’il passera réellement votre porte pour la première fois, il aura l’impression d’être dans un lieu familier.

De quoi le rassurer !!

Contact rapide

Restez au contact de l'actu des visites virtuelles