Visite virtuelle showroom cuisiniste


Pour présenter sa boutique, son commerce ou son showroom, la visite virtuelle s’impose aujourd’hui comme un « must-have » sur son site web.

Plus parlant que n’importe quelle photo, la virtualisation de son magasin offre la possibilité à vos potentiels clients, de découvrir vos univers.

Le lien entre le double numérique de votre magasin et votre site web se fait aisément grâce aux liens hypertextes et autres médias qu’il est possible d’insérer dans le projet.

A partir du moment où vous avez des photos, des vidéos, des pages spécifiques, des formulaires, la visite virtuelle va servir d’entonnoir à tous ces contenus multimédias : Ils vont se retrouver dans le projet et seront facilement accessibles à vos clients et prospects.

Ainsi, les Cuisines Dauzet ont profité de la refonte de leur site internet pour intégrer la visite virtuelle de leur magasin, accessible depuis la page d’accueil de leur site.

Une façon originale de découvrir cet artisan cuisiniste et de naviguer dans son site web.

Disposer d’une virtualisation dans son magasin et permettre de le découvrir sans s’y rendre est une façon de vendre plus en boutique car votre client saura où aller et quelles questions vous poser !

 

Restez au contact de l'actu des visites virtuelles