Visite virtuelle du magasin Destinea

À propos du projet

Destinea Biscarosse est une concession de camping-car du réseau Destinea qui propose à la fois du neuf et de l’occasion mais aussi des accessoires pour pouvoir équiper des véhicules de loisir (VDL).

En tant que concession, proposer une visite virtuelle des produits aux clients permet de commencer en amont le processus d’achat. C’est un excellent moyen pour se démarquer de la concurrence car les clients peuvent visiter la boutique depuis chez eux afin de préparer leur prochaine visite.

Cela permet aussi de faire le lien entre le point de vente et le site internet. Avoir un jumeau numérique de sa boutique permet de renvoyer l’acheteur sur les produits de son site internet. C’est un avantage de taille !

Le tout en faisant voyager le visiteur dans un univers complétement interactif et intuitif contrairement à une boutique e-commerce standard. Comme nous l’expliquons dans cet article résumant les 10 avantages de la visite virtuelle pour le commerce local cela vous permettra notamment d’améliorer votre positionnement sur Google.

Faites une visite virtuelle !